mercredi 15 février 2017

Avast vs Avira et AVG Anti-Virus : les logiciels de sécurités les plus complets

Aujourd'hui, un ordinateur non protégé par les logiciels de sécurité n'est pas seulement vulnérable, il est probablement déjà infecté. Dès lors, la question la plus posée par les internautes est : ''Quel est le meilleur logiciel antivirus ?''. Dans un souci sécuritaire, Symantec dispose de technologies incessamment optimisées pour maintenir les ordinateurs en sécurité, moyennant des stratégies de prévention, de détection et de suppression. En outre, Avast possède une interface remarquable et de nombreuses fonctionnalités pratiques telles que: le scan dynamique des liens et des codes.

De son côté, Avira Antivirus équilibre entre la protection et la performance. Il inclut la protection contre un grand nombre de menaces. AVG Anti-Virus utilise par ailleurs l’efficacité de la technologie cloud pour déployer rapidement des défenses contre d’éventuelles menaces.

Un taux élevé de détection des menaces

Grâce à sa protection contre les logiciels espions, les root kits et les chevaux de Troie, le logiciel est bien équipé pour neutraliser les menaces de sécurité majeures. L'application inclut également une protection contre les logiciels malveillants propagés par e-mail. Il dispose aussi d’un bouclier intégré dédié au filtrage de la messagerie instantanée. Avast comprend également une protection spécifique pour plusieurs logiciels P2P populaires.

La solution contre toutes les menaces antivirales

Combinant un excellent rendement et une technologie de pointe, Avira est l'un des meilleurs antivirus gratuits. Avec plus de 20 années d’existence, Avira est un antivirus gratuit qui continue à gagner de nouveaux utilisateurs dans le monde entier. Ce logiciel de sécurité est très populaire, et ses modules de protection supplémentaire contribuent à concrétiser sa volonté d’être le meilleur antivirus gratuit. Sa longue liste de virus reconnus et traités, ainsi que son interface ergonomique, prouvent qu’Avira est le meilleur antivirus en termes de commodité et performance.

Plus d’une couche de protection

AVG Anti-Virus utilise des couches de protection. La première couche est un antivirus traditionnel, qui reconnaît les menaces en les comparant à une base de données des menaces connues. Il protège également les renseignements personnels contre les logiciels espions et publicitaires. La troisième couche est celle du Bouclier résident, qui empêche d'ouvrir les fichiers infectés. Plus encore, sa version d'antivirus gratuit en ligne, permet de profiter d’une protection complémentaire en temps réel.

Norton : une mise à jour efficace et constante


Norton Antivirus est un programme antiviral conçu par Symantec. Il protège votre ordinateur contre les infiltrations indésirables. Norton Antivirus peut analyser les fichiers et détecter tout signe d'activité virale et le supprimer. Sa liste de virus est quotidiennement mise à jour et son module antivirus en ligne fournit une protection continue.

Independent Publishing