mercredi 15 février 2017

Google Chrome : un navigateur qui rafle la mise dans le monde entier

Google vous permet d'augmenter la fonctionnalité de votre navigateur Google Chrome Mac navigateur en l’implémentant des dernières technologies Web et en proposant des dizaines d’extensions gratuites.

Le défi de conquérir le plus grand nombre d’utilisateurs

Publié par Google, le navigateur Internet Google Chrome Mac a été conçu pour rivaliser avec le succès des navigateurs couramment utilisés comme Internet Explorer et Mozilla Firefox. Parmi les navigateurs les plus populaires, Chrome utilise le moins d'espace vertical afin que vous puissiez concentrer votre attention sur les sites que vous visitez. Le navigateur peut d’autre part être amélioré par l'installation d'extensions du Chrome Web Store, qui vous permet d'ajouter des fonctionnalités présentes dans d'autres navigateurs.

Un avantage notable de Chrome : le concept de Cloud Computing

Le stockage en Cloud est un concept de stockage (en nuage) d'informations du navigateur. C’est un élément central dans Google Chrome Mac, par le biais duquel vous pouvez facilement synchroniser les signets, l'historique, les extensions et bien plus de fonctionnalités entre les installations de Google Chrome sur des ordinateurs différents. Chrome intègre également une variété service de Google de Cloud Computing, notamment Gmail, Google Docs et Picasa.

Chrome dispose d’une gestion basique des sites favoris

Par rapport à Internet Explorer ou Mozilla Firefox, le système de marque-pages sur Chrome est relativement basique. Les anciens navigateurs Web permettent aux utilisateurs de profiter d'un système de gestion étendu des favoris, tandis que Chrome ne vous donne que la possibilité d'ajouter, de supprimer et de déposer des signets.


Chrome, qui est le premier produit de son genre que Google a publié, utilise de nouvelles technologies, comme le stockage en Cloud, pour optimiser son utilité. Des améliorations de son module de gestion de marque-pages, sont toutefois nécessaires afin d’être un meilleur concurrent.

Independent Publishing