mercredi 15 février 2017

Que faire pendant un court séjour à Londres ?

La capitale anglaise est tout simplement une destination de rêve pour les touristes, et dans presque tous les districts, il existe un ensemble d’attraits touristiques exceptionnels à savourer.

Explorer le London Eye et le Musée de Madame Tussaud

Bien qu’un tour sur le London Eye soit probablement toujours en tête de liste de tout agenda touristique, on peut également visiter le musée de cire de Madame Tussaud et les célèbres et les attractions astronomiques de l’adjacent Planétarium de Londres. Lors des jours ensoleillés, des croisières sur la Tamise sont également fortement recommandées et permet de transporter les passagers aussi loin que l’on puisse contempler le Thames Barrier à l'aspect futuriste.

Visiter le Donjon, l’Aquarium et le Zoo de Londres

Les touristes apprécieront particulièrement la visite de l’aquarium et du zoo de Londres, qui regorgent de diverses espèces et qui sont particulièrement adaptés aux vacances en familles. Il s’avère tout aussi intéressant d’envisager de passer du temps Donjon de Londres, où des guides vous feront promener autour d'un labyrinthe de voies et vous montreront des réadaptations de scènes de tortures médiévales, grâce à l'utilisation de costumes réussis et d’acteurs vivants. Les visiteurs du Donjon seront également en mesure de profiter l’unique l'expérience d’une reconstitution d'une salle d'audience, de se perdre dans un labyrinthe de miroirs, de monter à bord d’un bateau par la porte des traîtres et de voir les attractions fascinantes relatives à la Grande Peste et au grand incendie de la ville datant de 1666.

Ne pas fumer dans les lieux publics

Dans la plupart des bâtiments et des transports publics, les règles et l’étique interdisent le tabagisme et cela est généralement indiqué par des symboles affichés dans des endroits visibles. De même, suite à l'introduction d'une loi anglaise du neuf en Juillet 2007, fumer à l'intérieur des pubs (des lieux de rencontre conviviaux) et des bars n'est plus autorisé, bien que beaucoup de personnes aient tendance à fumer à l'extérieur.

Ne pas payer pour une visite au musée


La majorité des musées de Londres sont complètement gratuits. Si les plans de vacances incluent la visite de l’un des grands musées comme la Tate Modern, le British Museum, la National Gallery, la Tate Gallery, le Victoria & Albert Museum, le National Portrait Gallery, le National Maritime Museum, l'Imperial War Museum ainsi que plusieurs autres musées, alors il serait judicieux d’entrer et de passer un bon moment sans débourser une seule livre sterling.

Greatcontent