dimanche 12 février 2017

Des applications réellement utiles pour l'iPhone

Choisir des applications réellement utiles pour l'iPhone revient à sélectionner celles dont l’utilisation est suscitée fréquemment et permet une forte mobilité.

L'iPhone est un appareil qui se distingue par sa capacité incroyable puisqu’il peut télécharger plus de 300 000 apps ou applications. Des applications de productivité aux jeux les plus créatifs, chacun peut trouver pleinement son intérêt en sélectionnant des applications réellement utiles pour l'iPhone. Avec tant d’applications à essayer, il est facile de trouver celles qui vont personnaliser votre iPhone et l’adapter à votre façon de vivre.

Accéder aux fichiers à distance

Exploitez tous vos types de fichiers lorsque vous en avez besoin. Comptée parmi les applications réellement utiles pour l'iPhone, SugarSync vous donne un accès rapide à tous les fichiers se stockés sur vos ordinateurs à partir de votre iPhone ou iPod Touch, même quand vos ordinateurs sont éteints.

Rechercher et visualiser les fichiers

Visualisez les fichiers Word, Excel, PowerPoint et PDF, des photos et plus encore, sans aucun besoin de liaison filaire ni de synchronisation manuelle nécessaires grâce à Finder. Vous pouvez donc profiter d’un réel point d’accès au réseau et aux fichiers à distance à travers une interface simple, sans utiliser la mémoire disponible sur votre appareil ce qui fait de Finder l’une des applications réellement utiles pour l'iPhone.

Réaliser des retouches photos

Photo Filter est une autre solution gratuite qui peut être classée dans la catégorie des applications réellement utiles pour l'iPhone qui fournit énormément de filtres qui comprennent la polarisation, la pixellisation, le noir et blanc, l’effet rétro et bien plus encore.

Convertir les unités anglo-saxonnes

UniCon est un simple convertisseur d'unités gratuit et personnalisable. Il dispose de plus de 70 différentes unités et de 11 catégories différentes. Les fonctionnalités de cette application sont mises à jour quotidiennement à raison d’une fois par jour. Pouvoir convertir les devises, avoir les quantités d’ingrédients précises dans les préparations de vos recettes ou calculer la puissance d’un appareil, sont autant de possibilités faisant d’UniCon un élément parmi les applications réellement utiles pour l'iPhone.

Personnaliser les interfaces


Cuztomize vous donne plus de contrôle sur votre iPhone. Elle vous permet de customiser profondément les boutons, barres, icônes et autres éléments graphiques natifs de votre iPhone. Les fond, les barres de défilement, l’icône de la connexion Wifi, l’icône de l'alarme, l'icône Bluetooth, l’icône de verrouillage et bien d’autres matières graphiques peuvent être modifiées et personnalisées à souhait grâce aux performances de cet outil qui fait partie des applications réellement utiles pour l'iPhone d’usage personnel.

Utile.fr