mercredi 15 février 2017

World Of Warcraft : les plus et les moins d'un environnement virtuel à part

Pour profiter d’un jeu multi-joueurs qui offre l’avantage d’expérimenter plusieurs scénarios et d’adopter divers personnages, il serait judicieux de télécharger World of Warcraft.

Un jeu multi-joueurs doté de plusieurs niveaux de difficulté dans un univers en 3D

World of Warcraft est un jeu multi-joueurs accessible en ligne. World of Warcraft se déroule dans l’univers 3D de Warcraft, dans le cadre duquel les joueurs peuvent interagir à travers des personnages. 

Ces personnages peuvent être sélectionnés parmi une variété de professions, telles que la couture, forge ou l'exploitation minière. Comme ces caractères peuvent se développer, ils acquièrent des compétences et des talents différents.Par ailleurs, plus le niveau du jeu est élevé, plus vaste sera la liste des objets disponibles (armes, armures). En plus, vous serez en mesure d'acheter les articles les plus chers dans World of Warcraft, comme une monture volante, et disputer les combats les plus dangereux.

World of Warcraft s’inspire énormément des caractéristiques de jeu de Warcraft

World of Warcraft est situé dans la même catégorie de jeux de stratégie que la série Warcraft. Il dispose d'un graphisme qui lui est semblable. World of Warcraft contient en plus des créatures fantaisistes empruntée à la science-fiction comme les griffons, les dragons, les elfes, les zombies, les loups garous et bien d’autres monstres, de même que les voyages spatio-temporels, les vaisseaux spatiaux et les mondes extraterrestres.

Plusieurs royaumes et une palette de personnages offrent plusieurs façons de jouer

Les premières configurations dans World of Warcraft incluent évidemment la création d'un personnage et le choix du royaume (c'est-à-dire un serveur) qui assurent la nature et le but du jeu.Ce sont deux choix importants, car ils définissent la façon dont vous jouez dans l’univers World of Warcraft. Par exemple, si vous sélectionnez le personnage d’un guerrier qui peut résister aux attaques les plus puissantes, vous aurez une expérience de jeu entièrement différente à celle proposée lorsque vous choisissez le personnage d’un prêtre, qui se spécialise dans la guérison des autres joueurs.

La méthode d’authentification dans World of Warcraft est vulnérable aux attaques des keyloggers

Lorsque les joueurs créent des comptes sur World of Warcraft, il leur est demandé de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Par la suite, chaque fois qu'ils essayent d’accéder au jeu World of Warcraft, la même demande de fourniture du couple login / mot de passe est réitérée. C'est également le cas lors de l'utilisation du volet de la gestion de compte en ligne. Ce type d'authentification est vulnérable aux menaces des keyloggers (enregistreurs de frappes).

Devrais-je télécharger World of Warcraft ? Ce jeu multi-joueurs est un monde d’aventure tridimensionnel qui comprend une infinité de personnages, y compris les classes de personnages issus de la science-fiction. Chaque personnage offre une version et une finalité différente au jeu. Sa méthode d’authentification présente toutefois une vulnérabilité aux menaces de certains logiciels espions qui enregistrent les frappes.


Independent Publishing